VERONICA LODGE : QUI EST VRAIMENT CAMILA MENDES ?
Camila Mendes, c’est cette belle brune incarnant le rôle de Veronica Lodge dans la série Riverdale. On aime son style et sa personnalité dans la série mais on ne la connaît pas vraiment dans la vraie vie. Cet article regroupe quelques petites anecdotes que tout le monde ne connaît pas forcément sur la jeune femme.
1- Veronica Lodge est son premier rôle
C’est en 2017 que Camila Mendes décroche le tout premier rôle de sa carrière. Elle a passé l’audition seulement 1 semaine après avoir été diplômée de la Tisch School of the Arts. La seule fois où elle est passée à la télé avant Riverdale, c’était pour une publicité pour Ikea.
2- Camila et Cole était dans la même école
Dans leur école située à New York, Veronica étudiait la comédie et Cole Sprouse étudiait l’archéologie. Les deux étudiants s'étaient déjà croisés lors de soirées mais ne se connaissaient pas vraiment. Le jeune homme a confié ne pas du tout avoir de souvenirs d’elle à cette époque.
3- Camila Mendes parle portugais
En plus de parler anglais, la jeune fille sait parler aussi couramment portugais. Cela s’explique par les origines brésiliennes de ses parents. Quand elle était enfant, Camila a déménagé 16 fois et n’a vécu qu’un an au Brésil, mais ça lui a suffi pour apprendre parfaitement le portugais.
Voir produit Housse de couette Riverdale dans l'eau
4- Camila Mendes est châtain et non brune
Tout comme son acolyte KJ Apa, Camila doit également se teindre les cheveux en brun foncé pour incarner son personnage. A l’origine, la jeune fille à les cheveux châtains.
5- Camila Mendes ne voulait pas tourner dans Riverdale
Au début, Camila n’était pas emballée pour jouer dans la série, et encore moins pour jouer le rôle de Veronica. Elle a commencé à s’y intéresser lorsqu’elle a vu que ce personnage était d’origine latine, elle s’est donc décidé à passer le casting et a été prise. Elle s’est retrouvée être l’une des dernières à passer le casting mais a réussi à s’imposer face à toutes les autres concurrentes qui avaient auditionnées devant elle.
6- Camila n’avait pas vraiment confiance en elle pour jouer Veronica
Etant donné que Veronica était le tout premier rôle qu’elle allait incarner, Camila a eu peur de gâcher son personnage en raison de son manque d’expérience. Plus de peur que de mal puisque, jusqu’à présent, nous n’avons pas été déçu de son jeu d’acteur.
Voir produit Housse de couette Riverdale dans les bois
7- Une histoire se cache derrière l’un de ses tatouages
Sur son côté droit, au niveau des côtes, Camila s’est fait tatouer la phrase “to build a home”, qui signifie “se construire une maison”. La jeune femme a raconté que depuis son enfante, ayant déménager de nombreuses fois, elle n’a jamais réussi à se trouver un endroit, un chez elle, où elle pouvait se sentir en sécurité. Dès qu’elle se faisait un groupe d’amis dans lequel elle s’y sentait vraiment bien, elle devait le quitter et tout reconstruire dans une nouvelle ville. En plus de ça, elle a subit une agression sexuelle lors d’une soirée étudiante, après s’être fait droguée. Depuis, elle s’est promis de rester forte et de trouver un endroit où elle pourrait construire sa vie et se sentir en sécurité.
8- Elle aurait pu jouer la fille de Jennifer Lopez
La première audition qu’elle a passée était pour obtenir le rôle de la fille de Jennifer Lopez dans la série “Shades of Blue”. Malheureusement, Camila n’a pas obtenu le rôle, mais ce n’est pas pour autant qu'elle a baissé les bras.
9- Camila a eu un premier job original
Son tout premier job était de vendre des barbes à papa dans un square. Elle devait même mettre un costume de lutin pour attirer les clients.
Voir produit Housse de couette Riverdale - Milkshake chez Pop's
10- Camila s’est inspirée de personnages féminin pour le rôle de Veronica
Camila a dit s’être inspirée du personnage de Blair Waldorf et de Summer Roberts des séries Gossip Girl et The O.C.