TOUT SAVOIR SUR AIZEN SOSUKE - BLEACH
1- Aizen est très puissant
Lorsqu’il est en pleine bataille, on pourrait croire qu’Aizen à une vision de 360°. Il arrive à voir tous ses ennemis arriver de tous les côtés. Il est très bon dans ses stratégies de combat et arrive facilement à trouver le point faible de ses adversaires. Il arrive aussi à parfaitement maîtriser le kido et peut le lancer sans incantation et il peut en faire de même avec le Kurohitsugi. Son shikai, Kyoga Suigetsu, est très puissant, il lui permet de faire ressentir ce qu’il veut à la personne de son choix. Son ennemie sentira, entendra, verra ou encore goûtera à vraiment tout ce qu’il veut transmettre.
2- Aizen est très persuasif
L’ancien capitaine peut se montrer très persuasif quand il le souhaite. Il a par exemple fait pendant des années avec le Capitaine Shinji, lui faisant croire que tout allait bien alors qu’en réalité, il y avait un étranger à sa place afin qu’il puisse faire des expériences secrètes. Il a également persuadé Momo qu’il était une personne gentille et bienveillante alors qu’il est tout le contraire.
3- Aizen est un vrai tombeur
Ce n’est pas pour rien que toutes les filles de la Soul Society étaient à ses pieds. Aizen adore la calligraphie et écrit des poèmes qui font craquer toutes les jeunes filles.
4- Aizen à fait parti des plus puissants capitaines
Yamamoto reste le capitaine le plus puissant, mais il faut avouer qu’Aizen n’est pas très loin derrière lui. Comme on l’a dit un peu plus haut, c’est un expert dans les combats et il est capable d’affronter plusieurs personnes en même temps tout en ayant le dessus.
5- Aizen se fait passer pour un dieu
Pour Aizen, il n’y a aucun dieu qui le surveille, où du moins s’il y en a un, il est trop passif pour agir. Et pensant qu’il doit absolument y avoir un dieu, il s’est fait passer lui-même pour en être un. C’est en ayant ce discours qu’il a pu convaincre les hollows de se joindre à lui.
6- On ne reverra pas Aizen avant très longtemps
Après avoir semé la terreur durant des années, Aizen a fini par être vaincu et envoyé en prison Il a été envoyé à la Central 46 et a été condamné à 20 000 ans de prison.
7- La plus grande chose à laquelle Aizen croit est l’espoir
Aizen a beau être ce qu’il est, c’est une personne qui croit grandement en l’espoir. Il voulait transmettre l’espoir qu’il avait à tous les autres, c’est pour cette raison qu’il a voulu devenir un dieu pour les autres et combattre les gens qui n’étaient pas avec lui. Un combat permet de résister à la mort et se battre permet de donner de l’espoir, survivre pour vivre sa vie donne un sens à cette dernière.