CHERYL BLOSSOM : QUI EST VRAIMENT MADELAINE PETSCH ?
Madelaine Petsch, c’est cette belle rousse qui incarne le rôle de Cheryl Blossom dans la série de Riverdale. Elle s’est fait connaître grâce à ce rôle mais il doit y avoir plusieurs petites choses que vous ne savez pas forcément à son sujet. Nous vous laissons les découvrir un peu plus loin !
1- Madelaine Petsch est aussi Youtubeuse
Vous le savez peut-être, mais la jeune femme possède une chaîne Youtube où un peu plus de 6,76 millions de personnes la suivent.
2- Madelaine Petsch à commencer la danse très jeune
Ce n’est qu’à l’âge de 3 ans que Madelaine Petsch se passionne pour la danse. Ses parents l’inscrivent donc à des cours de danse et 2 ans plus tard, elle ajoute à son emploi du temps des cours de théâtre.
Voir produit Housse de couette Riverdale - Les filles
3- Madelaine Petsch a des origines sud africaines
Ses deux parents sont originaires d’Afrique du Sud, la jeune femme a donc grandi entre l’Afrique du sud et Washington jusqu’à ses 18 ans. Une fois atteint cet âge, Madelaine a décidé de s’installer dans la ville de Los Angeles pour essayer de faire débuter sa carrière d’actrice.
4- Elle a auditionné pour le rôle de Betty Cooper
A l’origine, Madeleine Petsch à auditionner pour le rôle de Betty Cooper mais les producteurs ont pensé qu’elle correspondait mieux au personnage de Cheryl Blossom. Ils ne semblent pas s’être trompé car on l’adore de ce rôle là.
5- Madelaine Petsch est végétalienne
C’est à l’âge de 14 ans que la jeune actrice décide de devenir végétalienne. Elle a même participé à une campagne pour l’association de défense des droits d’animaux PETA, dans le but de sensibiliser un plus grand nombre de personnes.
6- Cheryl Blossom n’ai pas son premier rôle
Avant de tourner dans la série Riverdale, Madelaine Petsch à incarné le personnage d’Eliza dans le film The Curse of Sleeping Beauty.
Voir produit Housse de couette Riverdale rouge et grise
7- Madelaine Petsch est aussi productrice
Entre deux tournages de saisons de Riverdale, Madelaine Petsch a tourné dans un film d’horreur, Clare at 16. Mais elle n’a pas seulement été le personnage principal de ce film, la jeune femme a également été la productrice exécutive.
8- Madelaine et Cheryl ont un point commun
Les deux jeunes femmes partagent la même passion, celle du maquillage. C’est grâce à son personnage de Riverdale que la jeune femme à su comment mettre en valeur ses cheveux roux, "Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de faire n'importe quoi avec mon maquillage parce que j'avais l'impression qu'on ne voyait que mes cheveux," a-t-elle avoué à Teen Vogue, "Et puis j'ai appris, notamment grâce à cette série, que je pouvais vraiment utiliser des couleurs plus vives pour mettre mes cheveux en valeur. Avant, je ne portais jamais de rouge."