TOUT SAVOIR SUR YORUICHI - BLEACH
1- Yoruichi a eu un statut royal
Yoruichi est née dans la Maison des Engrenages divins, le repère d’un clan très prestigieux de la Soul Society. La jeune princesse a grandi dans le luxe et ne pouvait pas se mélanger aux autres enfants, elle avait juste le droit d’être avec son meilleur ami, Urahara, et son assistante, Soi Fon.
2- Yoruichi tient énormément à Soi Fon
Même après la plus grande trahison qu’elle a subi, Yoruichi arrive a pardonner à Soi Fon. Cette dernière a défié son amie, disant qu’elle était devenue bien plus forte qu’elle. Finalement, ce fut Yoruichi qui gagna le combat tout en acceptant que Soi Fon reste son élève. Une décision des plus nobles.
3- On ne sait pas vraiment si Yoruichi possède un Zanpakuto
On voit bien la poignée de son zanpakuto lors d’une scène où on la voit jouer avec Urahara et étant donné qu’elle a été capitaine de la deuxième division il serait logique qu’elle en possède un. Mais ce qui nous met le doute, c’est qu’on ne l’est jamais vu sous sa forme libérée. Et puis, lorsque l’on voit ses compétences en Hakuda, on voit qu’elle n’en a pas forcément besoin.
4- Yoruichi possède de nombreux équipements
Yoruichi ne s’appuie pas sur des modes de combats spécifiques mais s'entraîne avec différents équipements. Elle utilise, par exemple, des anken qui sont de toutes petites dagues, elle a aussi toujours son fil de rasoir dans sa poche et ses petites bombes magiques. Elle possède également des objets qui lui permettent de voler.
5- Yoruichi a été à la tête du Tenshiheisouban
Yoruichi a été couronnée chef du Tenshiheisouban, et petite apartée, la première chef féminine depuis le début de l’existence de ce clan.
Elle est également la commandante en chef de l’Onmitsukidou.
6- Yoruichi a vécu 100 ans dans le monde des humains
Yoruichi s’est joint à Urahara et aux autres victimes de la Hollowfication d’Aizen dans le monde des humains mais on ne sait pas vraiment ce qu’elle y fait.
7- Yoruichi a beaucoup de mal avec Byakuya
Ginrei, le chef des Kuchiki a donné une tâche très importante à Yoruichi, celle d’enseigner à Byakuya. Sauf que ce dernier lui donne pas mal de fil à retordre, la traitant de “chat-garou”. Un jour, elle lui vola son ruban afin que Byakuya s’entraîne pour le récupérer mais celui-ci échoua. Étant quelqu’un de fier, il l’a menacé et lui dit que ça entraînera de graves conséquences.
8- Yoruichi est la plus rapide de Seireitei
Ce n’est pas pour rien que Yoruichi est surnommée “Shunshin” ou encore “la Déesse de l’éclair”. Elle a réussi à combattre toute une bande de ninjas super entraînés en moins d’une seconde. Elle a également été capable de suivre Byakuya sans trop d’efforts.
9- Yoruichi est super entraîner
On en sait pas où est que Yoruichi a appris toutes ses techniques de combats et surtout qui lui a apprit mais c’est une jeune femme très forte. Elle a réussi à vaincre Yammy Llargo dans le monde des humains, mais aussi Soi Fon et Aizen.
10- Yoruichi est capable de se transformer en chat noir
Au début de Bleach, on remarque un chat noir capable de parler. C’est un chat doux et gentil qui d’un seul coup se transforme en femme. Personne ne s’y attendait et tout le monde se demande pourquoi est-ce que c’est la seule à pouvoir se transformer.