TOUT SAVOIR SUR TORU - MY HERO ACADEMIA
1- L’alter de Toru est-il réversible ?
De nombreuses personnes se posent des questions sur l’alter de la fille invisible. Son alter est, bien entendu, celui de pouvoir se rendre invisible, ce qu’elle est constamment. On se demande donc si Toru est “condamnée à rester invisible à longueur de temps et donc que son alter est irréversible ou si c’est elle qui choisit de rester constamment invisible aux yeux des autres. On pense tout de même que son alter est irréversible car même lorsqu’elle dort, et qu’il n’y a donc personne avec elle, elle reste invisible.
2- Toru est capable de réfracter la lumière
Étant invisible, la lumière peut passer à travers Toru et cette dernière à réussi à trouver une méthode de combat qu’elle a appelé Réfraction de la lumière. Elle arrive à accumuler la lumière à l’intérieur de son corps afin de pouvoir aveugler ses adversaires.
Voir produit Housse de couette My Hero Academia - Filles de Yuei
3- Toru Hagakure à une signification bien particulière
Comme pour tous les autres personnages de My Hero Academia, le nom de Toru à une signification bien particulière. Les deux noms font référence à son alter, Toru signifie “transparent” et Hagakure signifie “caché dans les feuilles". Difficile de faire plus explicite quand on est la fille invisible.
4- L’aspect de Toru a changé
A l’origine, Toru devait être un garçon, mais elle s’est retrouvée être un personnage féminin car il manquait de représentation féminine dans la classe 1-A. Lorsqu’elle est en tenue de héros, elle ne porte que des chaussures et des gants, mais à l’origine, son personnage portait bien plus d’accessoires. Il y avait notamment un masque qui n’a pas été gardé en raison de son aspect plutôt masculin.
Voir produit Housse de couette My Hero Academia - Page de manga
5- Toru est en manque d’attention
Le fait d’être invisible peut être un véritable avantage mais ça peut aussi être un inconvénient dans la vie de tous les jours. A cause de son alter, Toru se sent parfois un peu seule, laissée de côté et c’est pour ça qu’elle s’habille avec des couleurs flashy. Ses tenues pétillantes lui permettent d’attirer un minimum l’attention des autres mais aussi de se faire passer pour une étudiante comme les autres.