TOUT SAVOIR SUR OCHACO - MY HERO ACADEMIA
1- Ochaco vient d’une famille modeste
Ochaco ne vient pas d’une famille avec énormément de revenus. Ils travaillent dans le secteur de la construction mais ont du mal à trouver beaucoup de travail. Ochaco n’a pas toujours les mêmes choses que ses camarades, par exemple, elle n’a pas de smartphone et sûrement pas de climatiseur chez elle. Mais ce manque d’argent n’a pas l’air d’être un problème pour cette famille, Ochaco s’en sort plutôt bien et ses parents sont très fiers d'elle.
2- Ochaco est une héro dans l’âme
Ochaco n’avait pas pour seul but d’obtenir son diplôme et de sauver des gens, elle rêvait aussi de pouvoir aider sa famille financièrement. Après avoir obtenu son UA, Ochaco est prête à accepter toutes les missions possibles pour pouvoir ramener le plus d’argent possible.
3- Ochaco est une des plus gentille
Ochaco ne nous a jamais montré une pointe de méchanceté, elle est toujours restée elle-même, une jeune fille toujours prête à tout pour ses amis et même pour les personnes qu’elle ne connaît pas.
4- Ochaco est très compétitive
Malgré sa douceur et sa gentillesse incomparable, Ochaco est très compétitive. Elle a beau avoir un peu de retard par rapport à d’autres camarades de sa classe dans les duels, elle ne lâche rien. Elle se donne à fond pour réussir et s’améliorer.
5- Ochaco est capable de se battre seule
Dans beaucoup d’animé, les filles sont considérées comme des personnages de soutien qui ne sont pas capables de grand chose lorsqu’elles se retrouvent toutes seules. Ce n’est pas le cas d’Ochaco, elle sait se battre seule et n’a aucun problème avec ça. Elle s’en sort très bien face à Katsuki Bakugo et face à Himiko Toga.
6- Ochaco est une très bonne équipière
Comme nous l’avons dit juste au-dessus, Ochaco est capable de se débrouiller seule, mais dans certaines situations, il est nécessaire d’avoir une ou plusieurs personnes sur qui compter. Elle aide et soutient ses coéquipiers comme personne d’autre ne le fait.
7- Ochaco s’est entraînée avec Gun Head
Pour Ochaco, une défaite n’est qu’une situation qui permet de savoir comment s’améliorer, et après celle des UA Sports Festival, elle a compris qu’elle devait absolument s’améliorer en combat corps à corps. Elle a donc décidé de faire un stage avec Gun Head et pu améliorer ses compétences.